Fonctionnement
Réservation
Horaire des réservation :
Lundi au vendredi : 6h à 20h
Samedi : 8h à 18h
Dimanche : 8h à 20h
Pour les déplacements du mardi au vendredi, réserver au plus tard la veille avant 15h.
Pour les déplacements du samedi dimanche et lundi, réserver au plus tard le vendredi avant 15h.
Horaire de service
Lundi au dimanche
De 6 h à minuit
Ponctualité
Le service de transport collectif tente d’être le plus ponctuel possible. Le respect de l’horaire des réservations implique une certaine flexibilité. Il est donc important que l’usager soit prêt à monter à bord du véhicule dès l’arrivée de celui-ci.
L’usager doit être prêt, à l’arrêt désigné dans la réservation, 15 minutes avant l’heure demandée.
Le conducteur peut arriver jusqu’à 15 minutes après l’heure prévue du déplacement.
En cas d’un retard inhabituel de plus de 15 minutes, contactez le 450 759-5133 pour le signaler.
Normes de comportement
- Nous demandons à notre clientèle de respecter rigoureusement les normes de sécurité édictées par la SAAQ. Cela inclut le port de la ceinture de sécurité et le respect des autres règles de sécurité en vigueur dans les véhicules. Ces mesures sont essentielles pour assurer la sécurité de tous les passagers lors de leurs déplacements, tant en milieu rural qu’en milieu urbain.
Rôle et responsabilité du conducteur
Le conducteur peut vous assigner une place pour faciliter l’accès à la clientèle à mobilité réduite du transport adapté.
Service à la clientèle :
Le service à la clientèle est disponible pour toute question ou assistance. Les usagers peuvent contacter la ligne Info-Bus au 450 759-5133. Pour toute remarque ou plainte, il est possible de joindre directement la Division transport.