Pour la rentrée, embarquez !

À l’occasion de la rentrée, la MRC de Joliette, en collaboration avec les autres MRC de la région, lance la campagne « Pour la rentrée, embarquez! » afin d’inciter les citoyens à découvrir ou à redécouvrir les services de transport collectif de la région.

Du 31 août au 7 septembre 2026, les usagers pourront profiter d’offres spéciales sur l’ensemble des services de transport :

Transport régional

Déplacez-vous à petit prix ! Tous les trajets sur les circuits régionaux sont offerts au tarif unique de 2 $. Une excellente occasion d’explorer la région tout en économisant.

Transport adapté

Les usagers qui utiliseront le service de transport adapté durant la période de la campagne courront la chance de remporter l’un des 10 carnets de 10 passages offerts par tirage.

Transport collectif en milieu rural

Les utilisateurs du transport collectif en milieu rural auront eux aussi la possibilité de gagner l’un des 10 carnets de 10 passages.

Transport urbain

Pendant toute la durée de la campagne, les déplacements sur le réseau urbain seront entièrement gratuits. De plus, les citoyens pourront profiter d’un rabais de 10 % sur l’achat du titre mensuel pour le mois de septembre 2026, une façon simple d’économiser sur leurs déplacements de la rentrée.

« La rentrée est une excellente occasion d’adopter de nouvelles façons de se déplacer. Cette initiative vise à faire découvrir nos différents services et à démontrer qu’ils constituent une solution pratique, accessible et économique. Nous souhaitons que cette expérience amène davantage de citoyens à choisir la mobilité collective comme une option durable et avantageuse dans leur quotidien », déclare M. Pierre-Luc Bellerose, préfet de la MRC de Joliette.

Pour plus d’informations sur nos promotions, contactez notre service à la clientèle au 450 759-5133.